mercredi 11 novembre 2015

REN Férier !

Bonjour à tous !!!

Je profite de notre très cher jour férié pour vous parler de mes soins beautés!
Pas plus tard que la semaine dernière je me suis rendu chez Nocibé pour une épilation des sourcils. De là, j'ai pris quelques conseils "soin beauté" et je me suis laissée prendre par la marque naturelle REN Clean skincare mis en avant chez Nocibé comme la marque bio! 

Ren
 
C'est une marque qui me disais quelque chose et EFFECTIVEMENT je l'avais déjà vu sur le blog très connu EtPourquoiPsasColine. Je vous invite d'ailleurs à faire un petit tour, voir même un GRAND tour car c'est une mine de merveille, tant dans l'originalité des textes que dans la beauté des photos!
 
Les produits que je vous présentes aujourd'hui sont réservés aux peaux mixtes à grasses, mais il en existe pour tous les types de peau.
 
 
Nettoyant exfoliant doux - REN
Masque purifiant pores invisibles -REN
Gel crème régulateur zone-T - REN

 
 
 
 
 
 Habituellement, j'utilise des produits de la marque Avène car j'ai une peau assez sensible et qui malheureusement pour moi fusionne très vite avec le stresse. Qui dit trifouillage de visage par l'ennuie ou l'interrogation, dit bonjour petits boutons sous peau! Je vais donc tester ces produits pendant un mois et voir l'évolution de ma peau.
 
N'hésitez pas à laisser en commentaire vaut conseilles pour celles qui aurait le même type de peau que moi à savoir des nouveaux produits que je pourrais utiliser ou bien des soins naturels fabrication maison!!!!
 
Merci à ceux qui auront lu mon article, n'oubliez pas de laisser en commentaire vos impressions de mon blog pour que je puisse avancer et prendre encore plus de plaisir à rédiger des articles!
 
A très vite!

 

Nenni Purple

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire